75 - PARIS

CDI

45/55K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Support Informatique H/F

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons en CDI un(e) Responsable Support Informatique pour le compte d'une association.  

ZOOM sur les missions 

Directement rattaché(e) au DSI, vos missions seront les suivantes :

- Assurer la gestion du support aux utilisateurs ainsi que celle de l'équipe composée de 5 personnes

- Etre le garant interne de la qualité et de l'amélioration continue : mise en place des KPIS ; communication interne pour la DSI ; identification et proposition de solutions face aux incidents

- Assurer la sécurité et la conformité 

Environnement technologique : 

  • Windows
  • Microsoft 365
  • Maitrise d'un ou plusieurs ITSM
  • Connaissances systèmes et réseaux 

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine.

Formation et expérience

  • Bac +3
  • Vous avez au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

  • Communication orale et écrite 
  • Travail en équipe 
  • Management 

Avantage/rémunération :

  • 45/55k€ 
  • 2j de télétravail
  • Repos + 3 jours supplémentaire
  • Carte restaurant (8€ prise en charge à 50% par l'employeur)
  • Pass Navigo prise en charge à 60%

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.