6 - NICE

CDI

28/32K€

Talents IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, vous propose régulièrement des offres d’emploi dans ces domaines : Développement, Sécurité, Infrastructure, R&D, Data, Projet, Produit...

Les missions principales pour le poste Technicien support N1 H/F

·         Prendre en charge les tickets jusqu’à leur résolution complète

·         Répondre aux sollicitations téléphoniques avec efficacité

·         Diagnostiquer et traiter les demandes de changement et incidents

·         Configurer et mettre en œuvre des solutions techniques adaptées

·         Communiquer régulièrement avec les clients pour un suivi clair et transparent

·         Coordonner et piloter les interventions terrain

Respecter les SLA (Service Level Agreements) pour garantir la qualité de service

Le profil recherché

      Compétences théoriques :

Maîtrise des équipements réseau dans un contexte opérateur (Cisco, Nokia, Huawei, Rad, etc.)

Connaissance des technologies L2VPN, MPLS, TOIP

Connaissance des protocoles de routage (BGP, OSPF, etc.)

      Savoir-faire :

Compétence en diagnostic et résolution d'incidents techniques

Capacité à identifier et mettre en œuvre les solutions adaptées pour les demandes de changement

     Savoir-être :

Réactivité et sang-froid en situation de crise

Excellente capacité de communication, avec clarté et professionnalisme

Orientation client et sens du service

Esprit d’équipe et collaboration

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.