6 - NICE
CDI
28/32K€
Les missions principales pour le poste Technicien support N1 H/F
· Prendre en charge les tickets jusqu’à leur résolution complète
· Répondre aux sollicitations téléphoniques avec efficacité
· Diagnostiquer et traiter les demandes de changement et incidents
· Configurer et mettre en œuvre des solutions techniques adaptées
· Communiquer régulièrement avec les clients pour un suivi clair et transparent
· Coordonner et piloter les interventions terrain
Respecter les SLA (Service Level Agreements) pour garantir la qualité de service
Le profil recherché
Compétences théoriques :
Maîtrise des équipements réseau dans un contexte opérateur (Cisco, Nokia, Huawei, Rad, etc.)
Connaissance des technologies L2VPN, MPLS, TOIP
Connaissance des protocoles de routage (BGP, OSPF, etc.)
Savoir-faire :
Compétence en diagnostic et résolution d'incidents techniques
Capacité à identifier et mettre en œuvre les solutions adaptées pour les demandes de changement
Savoir-être :
Réactivité et sang-froid en situation de crise
Excellente capacité de communication, avec clarté et professionnalisme
Orientation client et sens du service
Esprit d’équipe et collaboration
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