78 - GUYANCOURT
CDI
35/45K€
Les missions principales pour le poste Technicien Support Applicatif (H/F)
Pour le compte d'un client final, un groupe en pleine évolution technologique, nous recherchons un Technicien Support Applicatif (H/F). Vous serez responsable de la gestion d'un parc d'applications couvrant plusieurs services stratégiques, ainsi que de l'accompagnement des utilisateurs dans leur utilisation quotidienne.
Principales missions :
- Assurer le bon fonctionnement et la maintenance des applications du groupe
- Gérer la relation avec les fournisseurs et l'architecture des applications
- Offrir un support aux utilisateurs via un système de ticketing et rédiger des guides pour leur autonomie
- Analyser les besoins des différents services et proposer des solutions adaptées (développement ou mise en place de nouveaux systèmes)
- Participer à des projets d'intégration de nouvelles technologies (ex : IoT, SAP)
Compétences techniques :
- Maîtrise des outils : Sharepoint, Power BI, Power Automate, Microsoft Fabric, Webservices
- Compétences en bases de données (SQL Server, NoSQL DB) et langages de programmation (Python, C/C++, C#, HTML, Javascript, CSS)
- Expérience en gestion des incidents et support utilisateur
Le profil recherché
Profil recherché :
- Licence en informatique ou équivalent
- Minimum 3 ans d'expérience, dont 2 en gestion d'applications
- Maîtrise de l'anglais obligatoire
- Capacité à gérer des situations de stress et à maintenir un bon relationnel avec les utilisateurs
Avantages et rémunération :
- 35/45k€ fixe sur 13 mois, selon profil et expérience
- Participation, Intéressement
- Mutelle, Ticket Restaurant, ...
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.