92 - Courbevoie
CDI
35/35K€
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Les missions principales pour le poste Support applicatif client (H/F)
Rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'assistance d'une clientèle exigeante. Votre objectif principal sera de fournir des solutions adaptées dans les meilleurs délais pour assurer la satisfaction client.
Vos principales missions seront :
- Gérer l'ensemble des tickets entrants, qu'ils concernent des incidents ou des demandes spécifiques ;
- Réaliser une analyse approfondie de Niveau 1 et 2 pour identifier les causes et solutions des problèmes ;
- Garantir le respect des accords de niveau de service (SLA) en vigueur ;
- Escalader les problématiques complexes vers les équipes spécialisées si nécessaire ;
- Gérer la délivrance et la révocation des certificats électroniques ;
- Administrer et ajuster les paramétrages clients pour répondre à leurs besoins ;
- Contribuer à l'amélioration continue du support en enrichissant la base de connaissances et la FAQ.
Le profil recherché
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un BAC à BAC+2, et vous disposez d'une première expérience dans le domaine du support logiciel, ou dans le conseil et l’assistance clients B2B. Une connaissance du secteur de l’intérim, des ressources humaines (RH), des systèmes d’information RH (SIRH), ou de la gestion du temps et des activités (GTA) est un atout sans être indispensable.
Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit, et idéalement l'anglais.
La connaissance d'un ERP et/ou d'un CRM est fortement appréciée et constituera un atout indéniable dans votre réussite.
Avantages et rémunération :
- 35k€ fixe/12 mois
- Contrat cadre 37h avec RTT
- Participation
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