75 - PARIS

CDI

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Les missions principales pour le poste Technicien support itinérant (H/F)

ZOOM sur les missions 

Support de proximité et à distance (50%) :

  • Assurer un support technique aux utilisateurs sur les différents sites
  • Diagnostiquer et résoudre les pannes des équipements informatiques.
  • Former et accompagner les utilisateurs.
  • Collaborer avec les équipes IT pour prioriser les incidents.
  • Mettre à jour les documentations techniques.

Assistance pour la migration vers Intune (50%) :

  • Planifier et exécuter la migration des PC vers Intune.
  • Assurer le support avant, pendant et après la migration.
  • Former les utilisateurs et traiter les incidents post-migration.

Accompagnement de l'équipe Support DSI :

  • Installer, dépanner et maintenir les équipements informatiques.
  • Gérer les incidents via l'outil de ticketing et suivre les priorités.
  • Rédiger des procédures pour les utilisateurs et l'équipe DSI.

Environnement technologique :

  • Windows, Android, DHCP, DNS, AD
  • Administration de firewall, switch et bornes wifi
  • Office 365 et applications métiers
  • Configuration d'ordinateurs et périphériques réseau
  • Sensibilisation à la sécurité (antivirus, sauvegardes)

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine.

Formation et expérience

  • Bac+2
  • 3 ans d'expérience sur un poste itinérant

Vos qualités humaines :

  • Expertise dans le domaine avec une volonté de qualité.
  • Pédagogie pour accompagner les utilisateurs sur le terrain.
  • Autonomie et esprit d’équipe au sein de la DSI.
  • Capacité à prioriser et justifier les interventions.
  • Patience et calme pour résoudre les problèmes informatiques.

Avantages/rémunération :

  • 5 semaines de congés payés + 1 semaine de congés calendaires.
  • Récupération des jours fériés + 3 ponts annuels offerts.
  • Tickets restaurant de 9 € (pris en charge à hauteur de 5 € par l'employeur).
  • Remboursement du Pass Navigo à 60 %.
  • 28k/32k

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4.7/5

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