92 - Gennevilliers

CDI

46/49K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Support IT (H/F)

Rattaché au Responsable Support FSM (French Speaking Market), vous êtes en charge pour un périmètre local (Île de France, sites basés sur Gennevilliers et Levallois-Perret 92) de la mise en œuvre du schéma directeur SI. Vous assurez la conception, l’organisation, le suivi et la mise en œuvre de toute l’infrastructure système et informatique des sites placés sous votre responsabilité. Vous veillez à leurs performances, l’optimisation et le maintien en condition opérationnelle. Pour mener à bien vos missions, vous encadrez une équipe d’environ 4 Techniciens Support intervenant dans le déploiement, la maintenance, le support et le maintien en condition opérationnelle des moyens mis en œuvre. Vous maîtrisez les technologies suivantes : Virtualisation (VMware), Windows Server & Linux, Microsoft Active Directory/Azure, vous avez une bonne connaissance des environnements client Windows, des réseaux locaux et de solides bases sur les réseaux IP.

Le profil recherché

Vous êtes à la fois reconnu pour vos compétences managériales, tant en termes de pilotage que de gestion d’équipes, et pour vos compétences techniques qui vous permettent d’être autonome et d’apporter votre vision en termes de support technique. Expérimenté depuis a minima 5 ans sur des postes au contexte et environnement comparables, vous pouvez démontrer d’un niveau technique régulièrement mis à jour (formation, auto formation, expériences,...). Votre anglais technique est opérationnel pour comprendre en langue étrangère les procédures et documentations provenant du Groupe. Outre les qualités habituelles attendues pour ce poste, nous souhaitons voir de réelles capacités managériales, de travail collaboratif et de communication.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.