92 - Antony
CDI
28/32K€
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Les missions principales pour le poste Technicien(nne) support métier - Logistique (H/F)
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons en CDI un(e) Technicien(ne) support métier (Logistique) pour le compte d’un grand groupe.
ZOOM sur les missions
Directement rattaché(e) à la DSI, vos missions seront les suivantes :
- Prendre en charge les incidents remontés par les utilisateurs internes (des succursales) dans un souci constant de qualité de service : investigation, tests complémentaires et résolution.
- Former et accompagner les utilisateurs.
- Développer et mettre à jour la documentation.
- Prendre part à de la gestion de projet transverses : identification d'évolutions possibles pour optimiser la solution et réalisation de tests.
Le poste est à dominante support à 80%.
Environnement technique :
- SAP
- Support interne
- Connaissances dans le domaine du transport et/ou de la logistique
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre un grand groupe dans l'optique de monter en compétences et responsabilités au fil des ans.
Formation et expérience :
- Bac +3
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
- Bon(ne) communicant(e), vous êtes orient(e) client
- Engagé(e)
- Sens des priorités
Avantage/rémunération :
- 28/32k€
- Variable + intéressement + participation
- Télétravail : 2 jours par semaine
- Restaurant d'entreprise
- CE
- Mutuelle
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