75 - PARIS

CDI

45/50K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Chef(fe) de Projet Support (H/F)

ZOOM sur les missions 

Directement rattaché(e) au Responsable Support, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :

- Suivre la production

- Etre l'interlocuteur principal avec le prestataire externe traitant le niveau 1

- Garantir le suivi des escalades traitées par le niveau 2 en terme de qualité et de délai

- Piloter, suivre et assurer le reporting de la qualité du service Support

- Soutenir l'équipe opérationnelle dans la prise en charge des demandes clients

- Gérer les incidents et dysfonctionnements de production

- Vous positionner comme référent projet de l'équipe

- Participer à l'amélioration continue du processus de support

Environnement technique

  • ITIL
  • Connaissances sur les technologies web et mobile
  • Connaissances sur le support fonctionnel

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une société dynamique où la bienveillance est le maître mot. 

Formation et expérience

  • Bac +3
  • Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

  • Bon(ne) communicant(e), vous êtes à l'aise en Anglais
  • Engagé(e)
  • Sens des priorités

Avantage/rémunération :

  • Environ 50k€ (en fonction du profil)
  • Télétravail : 2 jours par semaine 
  • Transport pris en charge à 75%
  • Titres restaurants
  • Mutuelle

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Chef(fe) de Projet Support (H/F)

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.