92 - NANTERRE
CDI
25/35K€
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Les missions principales pour le poste Technicien Support IT (H/F)
ZOOM sur les missions !
Sous la supervision du Responsable Support Technique, votre mission principale consistera à assurer l’installation, l’exploitation et la maintenance des nouveaux postes informatiques. Vos responsabilités incluront notamment :
- Effectuer le montage, l’installation et la mise en service des postes informatiques ;
- Déployer les applications du groupe et de la filiale ;
- Répondre aux demandes des collaborateurs en leur fournissant conseils, suivi, maintenance matérielle et logicielle, ainsi que des interventions de réparation sur les postes informatiques ;
- Assurer une veille technologique, la formation et l’assistance des utilisateurs sur les nouveaux outils informatiques (Microsoft 365, etc.), en présentiel ou à distance ;
- Fournir un support technique pour les équipements mobiles sous Android et iPhone ;
- Participer au support technique hotline en apportant une assistance aux clients ;
- Être l’interlocuteur privilégié du groupe pour tout ce qui concerne le système informatique de la filiale ;
- Gérer le stock de matériel informatique ;
- Assurer un reporting régulier auprès du Responsable Support Technique et mettre à jour les tableaux de bord.
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si :
- Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience
- Vous avez idéalement une certification et une maitrise de Microsoft Office 365
- Vous avez une expérience dans le support mobile (Android/iPhone)
- Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS/DUT dans le domaine de l'informatique
Rémunération aux alentours de 25k/35k
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