92 - Courbevoie

CDI

35/35K€

Talents IT, cabinet de recrutement spécialisé en informatique, vous propose régulièrement des offres d’emploi dans ces domaines : Développement, Sécurité, Infrastructure, R&D, Data, Projet, Produit...

Les missions principales pour le poste Support applicatif client (H/F)

Rattaché(e) au Responsable du Centre de Services, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'assistance d'une clientèle exigeante. Votre objectif principal sera de fournir des solutions adaptées dans les meilleurs délais pour assurer la satisfaction client.

Vos principales missions seront :

  • Gérer l'ensemble des tickets entrants, qu'ils concernent des incidents ou des demandes spécifiques ;
  • Réaliser une analyse approfondie de Niveau 1 et 2 pour identifier les causes et solutions des problèmes ;
  • Garantir le respect des accords de niveau de service (SLA) en vigueur ;
  • Escalader les problématiques complexes vers les équipes spécialisées si nécessaire ;
  • Gérer la délivrance et la révocation des certificats électroniques ;
  • Administrer et ajuster les paramétrages clients pour répondre à leurs besoins ;
  • Contribuer à l'amélioration continue du support en enrichissant la base de connaissances et la FAQ.

Le profil recherché

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d'un BAC à BAC+2, et vous disposez d'une première expérience dans le domaine du support logiciel, ou dans le conseil et l’assistance clients B2B. Une connaissance du secteur de l’intérim, des ressources humaines (RH), des systèmes d’information RH (SIRH), ou de la gestion du temps et des activités (GTA) est un atout sans être indispensable.

Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit, et idéalement l'anglais.

La connaissance d'un ERP et/ou d'un CRM est fortement appréciée et constituera un atout indéniable dans votre réussite.

Avantages et rémunération : 

  • 35k€ fixe/12 mois
  • Contrat cadre 37h avec RTT
  • Participation

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.