75 - PARIS
CDI
40/45K€
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Les missions principales pour le poste Administrateur(trice) O365 n3 H/F
Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons en CDI un(e) Administrateur(trice) O365 n3 pour le compte d'une association.
ZOOM sur les missions
Directement rattaché(e) au Responsable Infrastructures, vos missions seront les suivantes :
- Participer au déploiement d'Office 365 (Teams, SharePoint, OneDrive etc.) et de ses services
- Participer à l'évolution/amélioration continue de l'administration de la plateforme Office 365
- Collaborer avec l'équipe support pour la prise en charge des incidents et manager le niveau 3
- Documenter les usages d'Office 365 et créer les supports d'exploitation
- Participer à la documentation sur la connaissance fonctionnelle et technique des outils
Environnement Technologique :
- Active Directory
- Office 365 (Outlook ; Teams ; Azure AD ; OneDrive...)
- Powershell
- Windows
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine.
Formation et expérience :
- Bac +3
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
- Communication orale et écrite
- Travail en équipe
- Pédagogue
Avantage/rémunération :
- 40 à 45k€ en fonction de votre profil
- 2j de télétravail
- Repos + 3 jours supplémentaire
- Carte restaurant (8€ prise en charge à 50% par l'employeur)
- Pass Navigo prise en charge à 60%
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