75 - PARIS 11
CDI
30/35K€
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Les missions principales pour le poste Technicien Support Helpdesk (H/F)
Dans le cadre d’un renfort, nous recherchons en CDI un(e) Technicien(ne) Support Helpdesk pour le compte d’une PME.
ZOOM sur les missions
Directement rattaché(e) au Responsable Helpdesk et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Installer et maintenir les postes de travail et serveurs
- Gérer, installer et maintenir les logiciels
- Assurer assistance et support aux utilisateurs (200 personnes environ)
-Sensibiliser les utilisateurs aux "best practices" pour garantir la sécurité informatique de l'entreprise
- Identifier et diagnostiquer d'éventuels problèmes système et réseau
Environnement technique :
- Windows (90%) ; Mac ; Linux
- Suite Adobe
- Autodesk Maya
- Nuke
- Houdini
Slatchtop
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine évoluant dans un environnement familial.
Formation et expérience :
- Bac +3
- Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
- Bon(ne) communicant(e)
- Curieux(se)
- Sens des priorités
- Opérationnel(le) : assurer la gestion de projet + le support aux utilisateurs
Avantage/rémunération :
- 30-35k€
- Participation
- Epargne salariale
- Crèche d'entreprise
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