75 - PARIS

CDI

32/35K€

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Les missions principales pour le poste Technicien(ne) Support n1 (H/F)

ZOOM sur les missions 

Directement rattaché(e) au Responsable Informatique, au sein d'une équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes :

- Accompagner les utilisateurs interne (sur site et à distance) dans la mise en place de nouveaux outils collaboratifs : O365 et outils internes à l'entreprise

- Assurer la gestion et la résolution des incidents de n1

- Rédiger des procédures à destination des utilisateurs finaux

- Vous positionner comme interlocuteur avec les différents services : remontées bugs ; partage best practices... 

Environnement technique

  • O365
  • Windows
  • Jira 

Le profil recherché

Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine et leader français sur son marché.

Formation et expérience

  • Bac +3
  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire

Vos qualités humaines :

  • Communication orale et écrite 
  • Fort relationnel 
  • Engagé(e)
  • Sens des priorités

Avantage/rémunération :

  • 32-35k€
  • Participation
  • Compte épargne retraite
  • Télétravail : 1 jour par semaine 
  • Carte restaurant (60% pris en charge par la société)
  • Mutuelle

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4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.