75 - PARIS
CDI
32/35K€
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Les missions principales pour le poste Technicien(ne) Support n1 (H/F)
ZOOM sur les missions
Directement rattaché(e) au Responsable Informatique, au sein d'une équipe de 7 personnes, vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les utilisateurs interne (sur site et à distance) dans la mise en place de nouveaux outils collaboratifs : O365 et outils internes à l'entreprise
- Assurer la gestion et la résolution des incidents de n1
- Rédiger des procédures à destination des utilisateurs finaux
- Vous positionner comme interlocuteur avec les différents services : remontées bugs ; partage best practices...
Environnement technique :
- O365
- Windows
- Jira
Le profil recherché
Ce poste est sûrement pour vous si vous souhaitez rejoindre une société à taille humaine et leader français sur son marché.
Formation et expérience :
- Bac +3
- Vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vos qualités humaines :
- Communication orale et écrite
- Fort relationnel
- Engagé(e)
- Sens des priorités
Avantage/rémunération :
- 32-35k€
- Participation
- Compte épargne retraite
- Télétravail : 1 jour par semaine
- Carte restaurant (60% pris en charge par la société)
- Mutuelle
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