44 - NANTES

CDI

20/25K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Technicien(ne) support (H/F)

Le poste : 

Rattaché au RSI, vos missions sont les suivantes :

Vous avez pour  missions :

En charge la téléphonie mobile (gestion MDM) et fixe (VoiP-Centrex) à +/- 30% de votre  temps et 70% pour effectuer de la formation/aide interne aux collaborateurs sur les outils métier

 
 
 
 
 
 
 
 

Le profil recherché

Votre profil :

Vous maîtrisez les sujets suivants :

  • Ordinateurs portables et de bureau

Vous avez un excellent relationnel et avez le souci du détail. Vous démontrez une grande énergie et de la motivation. Vous avez comme qualité :

  • de la patience,
  • de l’empathie,
  • a l’écoute
  • sens du relationnel
  • organisé
  • Autodidacte
  • motivé
 
 
 
 
 
 
 
 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Une bonne expérience, un réel suivi dans nos recherches, une réelle communication sur ce que l’on recherche et/ou on recherche, un large ...

X.

Très bonne expérience, grâce à laquelle j’ai pu trouver mon nouveau poste ! J’ai beaucoup apprécié mes échanges avec mon interlocuteur. Il ...

P.

J’ai vraiment apprécié travailler avec Talents IT dans le cadre d’un recrutement. L’équipe est de bon conseil et les suivis sont très ...

M.

Un grand merci à Talents IT de m’avoir accompagné tout au long du processus de recrutement. Professionnelle, mon interlocutrice a su me ...

A.